ACTUELLEMENT ! La livraison est GRATUITE ! Ne tardez pas… 

Quels mobiliers pour une plage privée ?

Nous connaissons les règles pour les mobiliers à mettre sur sa terrasse ou dans son jardin, mais qu’en est-il des mobiliers pour une plage privée ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, beaucoup de personnes sont obligées de faire face à ce dilemme. Certains cherchent les meilleurs articles pour leur propre plaisir, d’autres le font pour épater leurs clients. Dans tous les cas, chercher des mobiliers pour une plage privée demande énormément de travail. Pour alléger votre tâche, on vous siffle quelques idées intéressantes dans cet article.

Les mobiliers pour une plage privée familiale

Vous avez la chance de posséder une plage privée, et vous voulez l’aménager afin qu’il devienne un lieu splendide adapté à toute la famille ? Pas de panique, on a tout ce qu’il vous faut !

Pour commencer, rappelons les trois critères de base des mobiliers pour une plage privée familiale, qui sont : pratique, confortable et résistant. Que vous ayez l’habitude d’accueillir des adultes ou des enfants, vous devez savoir qu’on n’est jamais à l’abri des accidents. Crèmes solaires, nourritures, boissons, huiles essentielles, sable, même le vent marin peut être néfaste pour vos équipements. De ce fait, avant d’acheter quoi que ce soit pour votre coin de paradis en bord de mer, vérifiez la qualité. Optez pour des mobiliers en matériaux durables comme le bambou ou la résine. Un investissement classe et qui ne cèdera pas aux pluies et aléas climatiques.

Pensez même à commander des mobiliers sur-mesure pour éviter toutes sortes de mécontentements. En agissant de la sorte, vous aurez la facilité de l’entretien, du nettoyage, du rangement. Par-dessus tout, vos meubles conviendront à vos besoins personnels. Dans votre famille, vous faites souvent des soirées films au bord de la plage ? Il faut un mobilier pour placer l’écran.  Vous aimez camper avec vos amis ? Réservez un coin spécial pour les amateurs de camping. Ces derniers, pour profiter de la beauté des saisons, viendront sans nul doute accompagné de leurs tentes de plage. Pour leur assurer une ambiance des plus chaleureuses, disposez des lumières ici et là au-dessus de leurs spots.

Bien entendu, faire appel à du sur-mesure ne signifie pas qu’il faut délaisser les traditionnels mobiliers pour une plage privée. Fauteuils et chaises d’extérieurs, transats, parasols et tabourets seront toujours les bienvenus.

Les mobiliers pour une plage privée dans un hôtel

Le secret pour réussir à aménager une plage privée dans un hôtel se trouve dans les détails. En effet, il est primordial de savoir prendre en compte chaque mètre carré, et de les mettre à profit. Si vous avez dans les 3 000 m² de surface, n’hésitez pas à voir en grand.

Vos projets, quels qu’ils soient, doivent avoir de l’ampleur. Par exemple, dédiez un coin immense à la zone transat, avec des parasols et des tables basses pour un confort maximum. Dans ce genre de grands hôtels, les mobiliers de plage privée peuvent s’élever jusqu’à 500 pièces. Et encore, certains trouvent que ce n’est pas assez. N’hésitez pas à étaler des centaines d’assises et des bains de soleil. Juste en face, mettez des tabourets élevés qui entoureront le bar. Des fauteuils luxueux, des chaises longues et des méridiennes aux couleurs sombres mais modernes seront également les bienvenus. Des chaises de type scandinave autour d’un petit salon, à l’ombre avec vue sur la mer, ajouteront une touche d’élégance à l’ensemble.

Tout au long de votre mission d’aménagement, gardez en tête les mots : élégance, confort et raffinement. De ce fait, vous vous assurerez toujours, que vos mobiliers pour une plage privée dépassent un certain standard. Dans cette idée de grandeur, n’hésitez surtout pas à faire le plein de modules lounge. Si vous êtes à court de bonnes initiatives, faites appel à des agences professionnelles. Leur métier étant de développer des projets pour que votre aménagement soit un succès, vous pouvez totalement vous fier à leurs savoir-faire.

Se montrer innovants : la clé de la réussite

Dernier conseil, mais non des moindres, ne vous limitez pas à un seul lot d’articles lorsque vous choisissez des mobiliers pour une plage privée. Concrètement, cela signifie qu’il faut prévoir des meubles qui supporteront le beau et le mauvais temps. Par exemple, surprenez vos clients ou invités avec des matelas chauffants placés à même le sol. Lorsqu’il fait trop chaud, sortez les lits à baldaquin et mettez-les à l’extérieur pour une nuit au frais sous les étoiles.

Pour créer un coin cocooning, remplacez les mobiliers pour une plage privée classiques comme les transats par des poufs et des coussins. S’il vous reste encore un espace vacant, dédiez-le aux campeurs. Ces derniers, même s’ils passent leurs vacances dans un hôtel, aiment bien venir avec leurs inséparables tentes de plage.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Et si vous laissiez votre commentaire?