ACTUELLEMENT ! La livraison est GRATUITE ! Ne tardez pas… 

Livraison

—-

Shadysand livre actuellement en France mais aussi en Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Etats-unis, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Suède.

Une fois votre commande terminée, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande et la préparer depuis notre centre logistique basé en France.

Nous utilisons La Poste pour expédier votre commande.

Le délai de livraison après expédition est d’environ 24 – 48 heures pour la France. Il faut compter de 2 à 7 jours ouvrés pour les autres pays d’Europe et de 4 à 8 jours ouvrés pour le Canada et Les Etats-Unis. Veuillez noter que ce sont les transporteurs qui décident du moment de la livraison de votre commande, aussi nous ne pouvons donc pas garantir les délais de livraison.

Suivi de votre commande

Une fois la commande expédiée, veuillez prévoir un délai de 12 à 24 heures pour que le numéro de suivi soit entièrement mis à jour dans le système du transporteur. Veuillez noter que pendant ce temps, votre commande est bien en cours d’acheminement même si le site de suivi du transporteur ne l’indique pas encore. Après cette période, vous pouvez suivre votre commande sur le site web de suivi du transporteur à cette adresse :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Mauvaise adresse

Il incombe à l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d’expédition, cependant il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

contact@shadysand.fr

Paquet perdu ou volé

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l’avez pas reçu, veuillez le signaler au transporteur. Si vous avez d’autres questions sur la manière de procéder, veuillez contacter notre service client.