POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
—-
Si vous avez reçu les mauvais articles ou s’ils sont défectueux, veuillez envoyer un email à contact@shadysand.fr pour nous en faire part.
Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 15 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur état original et dans leur emballage.
Une fois les articles retournés, vous recevrez un remboursement complet, les frais de port de retour restants à votre charge. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d’origine. Si vous souhaitez que ces articles vous soient retournés, nous pouvons vous demander de prendre en charge les frais d’expédition.
Veuillez noter que si 15 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Procédure de retour :
Formulaires de retour
-> Télécharger le formulaire de retour Shadysand
Remboursements (le cas échéant)
Si votre retour est approuvé, le remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement original dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Annulation de commande
Nous avons un délai de traitement des commandes assez court pour assurer une livraison rapide, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir que les commandes puissent être modifiées ou annulées une fois passées. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter le service client (contact@shadysand.fr) au plus vite, en indiquant dans l’objet du mail, le motif et les détails de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner en suivant les étapes ci-dessus.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre établissement bancaire. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit visible sur votre relevé bancaire..
Si malgré cela vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@shadysand.fr
Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés et accéder à nos offres exclusives.